Voyage


What about a new destination? Je voulais commencer ce blog en partageant avec vous cette photo que j'ai pris! Parce que mon plus grand rêve a part de réaliser mes rêves hahahah  c'est de faire le tour du monde. Pour moi voyager c'est vivre bien sur quand on a les moyens,j'adore voyager c'est l'une des choses importantes dans ma vie,j'ai toujours envie de préparer ma valise,acheter un billet et y aller vers une destination différente a chaque fois.Oui je sais que tout le monde le veut mais je sens quelque chose de différent,j'ai éternellement le désir  de faire de nouvelles rencontres et de faire la connaissance de la variété et la richesse des cultures et civilisations. Je veux crée pleins de moments magique,des sons et des odeurs..Déjà j'ai 15ans et beaucoup de moments qui défilent dans ma tète des souvenirs au quels je pense quand je me sens triste.Le voyage c'est une aventure celle qui laisse des traces dans l’âme! On voyage pour changer non de lieu mais d'idée.. Le monde est un livre qu'on a tous le droit de lire. y'a aussi le voyage du bonheur,Tu le sens quand tu es heureux comme a moi je suis entrain d’écrire tout ça en voyageant avec les moments privilégiés !! J’espère que ce blog vous aura plus Bisous. 

Commentaires

Articles les plus consultés