Idées déco💭

👉Un nouveau blog pour une idée que je ne sais même pas si c'est la bonne ou pas ou même si ça va donner une belle décoration pour une chambre ou un salon donc c'est partie pour découvrir mes idées que je n'ai pas encore essayé (pas toutes) mais ça me plait alors j’espère que ça vous plaira et que j'arrive à vous aider si vous voulez changer de déco ou bien vous venez de déménager et vous pouvez aussi en lisant et en regardant les images et le texte de ce blog s'inspirer,penser à une bonne conception de design.💗


(-Bon malheureusement que mon téléphone est cassé et je ne sais pas quand je pourrais l'emmener pour le réparer et le problème que j'ai pris quelques photo de ma déco mais finalement j'étais obligée d'en prendre de l’application 'we heart it' donc j’espère que ça va vous plaire malgré que j'ai pas vraiment trop trouvé a quoi j'ai pensé mais ça va j'ai adoré en fin ahahha)

1-Les bougies et les petites plantes artificielles:


Vous voyez les bougies et les plantes ont donné un charme! C'est aussi beau sur un bureau ou une table de nuit mais je n'ai pas trouvé d'autres photos ! Alors je trouve ça mignon les petites lumières douces qui illuminent la chambre et la plante qui ajoute un petit décor tout beau et spécial💞

2-Les tableaux et une mini bibliothèque:


Imagine ce salon sans la bibliothèque ou les tableaux derrière la canapé,tu sentira qu'il y a  quelque chose qui manque! je trouve que c'est important d'en mettre une mini bibliothèque pas besoin d'une grande mais une où tu auras la place de mettre tes livres que tu veux lire ou une collection que tu adores et bien sur les tableaux de ton goûts, ça redonnera vie à ta maison et tu te sentira chez toi💤

3-Les couleurs:


(Pardon j'ai pas trouvé une photo idéale pour les couleurs) La couleur de ta chambre,ton salon ou ta cuisine,c'est vraiment important de choisir des couleurs que vous aimiez et bien sur avec finesse pour ne pas exagérer et ne pas mélanger les tons non assortis mais soyez sur que la couleur change de look et de déco puisque ça donne une nouvelle image et lumière! 💜💛💚💙

4-Plus de fenêtres ou balcons:


Un petit rêve qui est d'en avoir un baie vitré chez moi au futur avec une belle vue! c'est magnifique de regarder le coucher ou lever de soleil sur son canapé et en plus je crois que sa illumine la chambre et tu peux toujours profiter de la beauté du ciel,d'un jardin du pluie,neige,de la rue et d'autre..


👉Y'en a vraiment beaucoup d'autres idées "de beaux coussins sur un canapé ou sur le lit,des petit truc de déco sur son bureau,même les jolies lampes ont un effet spécial sur les autres meubles" donc choisissez tout ce que vous aimiez faites des diy et quand vous vous ennuyez essayez de changer de déco avec peu d'argent même un petit truc peut changer💗

Commentaires

Articles les plus consultés