Le plus beau des tableaux..

⇨ Un village avec une beauté extraordinaire, avec son merveilleux mélange de couleurs bleu et blanc sur les murs, les portes et les fenêtres! J'ai déjà écrit un blog sur ce fameux village Sidi Bou Saïd mais a chaque fois que j'y vais ça me donne toujours l'envie d'écrire et de partager ça avec vous! Alors cette fois ci j'ai décidé de partager ses plus beaux portes et fenêtres traditionnels et chacun différent de l'autre avec une beauté unique💙
Je ne vais pas écrire, je vous laisse vous plonger avec les photos pour découvrir et contempler ses secrets et ses multiples côté!

Quelques photo de l'endroit, ses petites ruelles, la vue imprenable sur la mer et la brise estivale qui te fait sentir la liberté et la joie de vivre!




                                       
Le plus beau des tableaux c'est ces portes et fenêtres tellement magnifique avec leurs designs anciens et typiques!



 








N'hésitez pas a vous adonnez sur mon compte instagram : Mariemstyle2 

Commentaires

Articles les plus consultés