Les bougies

Helloo, j’espère que vous allez bien! Malheureusement ça fait longtemps que j'ai rien posté, c'est bientôt les vacances donc c'est promis que je serai en ligne et que je partagerai avec vous quelques idées!

   Je vais juste parler des bougies, de leurs lumières, leurs douceurs, leurs odeurs! Bon j'ai eu cette idée parce que j'adore les allumer en fin de journée ou quand je suis entrain d'écrire un blog ou même quand je ne vais pas bien car ces petites lumières me calme avec ses émotions. 💖 


    Je trouve que la bougie est quelques chose d'artistique avec la douceur de ses lumières,son odeur tellement bonne et attrayante quelle soit florale ou fruité! C'est romantique, cocooning, beau et soulageant. Pleine de vie malgré qu'elle est un petit objet brillant mais chaleureux et accueillant! te transfère la paix et la sérénité, détend et apaise ton cerveau et chasse tes mauvaises idées.
C'est l'un des trucs que j'adore alors je vous conseille de l'allumer en entendant votre musique préférée ou au moment de prendre un bon bain moussant pour ce détendre, c'est vraiment une bonne thérapie!  

Commentaires

Articles les plus consultés